Accueil du site > L’Amicale > regle pour l’amicale

vendredi 23 février 2007, par texwolf

forum

Réglement intérieur

Bonjour afin que tout le monde respecte les idées de chacun et que l’association soit un lieu de rencontre

veuillez donc vous engager à :

— >a payer vos cotisations

— >ne pas critiquer des personnes ouvertement sur les différents sujets de discussions

— >ne pas discriminer éleveur ou passionné/éleveur

— >ne pas insulter ,injurier ou critiquer (non constructif c’est inutile)

Si des personnes critiquent ( insulte ou injure ) il y aura avertissement,au bout de trois 3, exclusion temporaire ou définitive de l’association aprés concertation du conseil.

Vous pouvez vous expliquer mais sachez que vous êtes dans une association qui est et qui doit de rester amicale entre passionnés. Donc veuillez rester courtois . Les discussions peuvent être animées car nous sommes tous des passionnés ou amenés à le devenir, mais comme toute discussion, il est intéressant de critiquer pour développer une idée, mais pas de critiquer pour critiquer.

De plus, toute publicité pour vendre des chiots est interdite. Vous pouvez cependant en discuter,du moment que cela rentre dans une certaine logique, L’information est la base de tout, dans la mesure où il respectera cette charte. Je suis pour la liberté d’expression tant qu’elle n’empiète pas sur celle des autres.

Si des personnes ne sont pas d’accord avec ces idées, qu’elles m’en fassent part je suis ouvert à toute observation. Mais je souhaite une bonne tenue dans l’association.

Veuillez signer ceci

Le bon suivi de ces règles entrainera automatiquement une bonne ambiance et sera sanctionné par de la bonne humeur et une envie de continuer à se rencontrer et à discuter . C’est justement ce pourquoi cette association est crée

merci d’avance et à bientôt

amitiés tchequelouquiennes